-->

Concours 2021 : le CNRS recrute 310 ingénieurs, cadres et techniciens (H/F)

Publié le 31 mai 2021
Jusqu’au 30 juin 2021, le CNRS recrute 310 ingénieurs, cadres et techniciens (H/F) dans 200 métiers d’appui et d’accompagnement à la recherche.

Jusqu’au 30 juin 2021, le CNRS recrute 310 ingénieurs, cadres et techniciens (H/F) dans 200 métiers d’appui et d’accompagnement à la recherche.

Les différents postes à pourvoir couvrent une grande variété de disciplines (biologie, chimie, mécanique, électronique, informatique, statistique, ressources humaines, communication…) et font appel à une large gamme de compétences.

Que vous ayez un profil scientifique, administratif ou technique, nos offres d’emploi sont ouvertes à tous les niveaux de diplôme (du BEP au BAC+ 8) et sont réparties dans toutes les régions de France.

Pour toutes questions relatives à l’organisation du concours, nous vous invitons à prendre connaissance du guide du candidat

Pour consulter les offres et candidater

A lire aussi

Le CNRS recrute 25 Chaires de professeur junior

Cette année, le CNRS ouvre 25 nouveaux postes accompagnés d’un « package d’entrée » avoisinant les 300 000 euros et une promesse de titularisation en fin de contrat. Les candidatures sont ouvertes du 20 mai au 31 août.

Parution du Rapport Social Unique pour l'année 2020

Le Rapport Social Unique 2020 est disponible en ligne sur le site dédié sous forme de pdf interactif, offrant la possibilité de naviguer facilement dans l'ensemble des données, de les télécharger en format Excel et d'accéder à des séries pluriannuelles.

Le CNRS recrute 250 chercheurs et chercheuses !

Concours chercheurs et chercheuses

Prêts à relever les grands défis d’un monde en mutation ? Rejoignez le CNRS ! Nous recrutons 250 chercheurs et chercheuses de toutes nationalités et sans condition d’âge dans tous les domaines scientifiques. Les inscriptions au concours sont ouvertes du 7 décembre 2021 au 11 janvier 2022.

Découvrir les autres sites web de la DRH